Blog d'un Éternel Geek

Le Geek WTF

on nous rabache les Geek's par ci et les Geek's par la. Il parais que c'est une communauté de gens intelligent pour la pluspart et prétendus intelligent pour les autres qui passent leur temps à utiliser les technologies.

Le Geek se définirais ainsi d'après wiki :

Un geek est une personne passionnée par un ou plusieurs domaines précis, plus souvent utilisé pour les domaines liés aux « cultures de l'imaginaire » (le cinéma, la bande dessinée, le jeu vidéo, etc.), ou encore aux sciences, à la technologie et l'informatique2. Du fait de ses connaissances pointues, le geek est parfois perçu comme trop cérébral3. Le mot a été peu à peu utilisé au niveau international sur Internet de manière revendicative par les personnes s'identifiant comme tel. Le terme a alors acquis une connotation méliorative et communautaire. Avec le succès des gadgets de techniques avancées, une personne qui aime de tels objets voudra s'autoproclamer « geek », bien que cela ne corresponde ni au sens premier (péjoratif) ou second (passionné) du terme4. Il y a souvent confusion entre les geeks, les nolifes, les Gamers et les nerds2. Son comportement d'avant-garde en fait un lead user typique.

Ha j'en sent déjà tout émoustiller et des filles qui en ***** leur culotte tant leur bulbe se contracte et le thorax se penche en avant. Les geeks sont des meneurs, des boutonneux à tête d'ampoule qui pianotent sur des claviers à longueur de journée.Voici le cerveau d'un geek

Pour celles et ceux qui ont des notions en médecine connaissent la pyramide de Maslow qui est le résumé compactisé des 14 besoins fondamentaux de l'être humain mais je pense qu'à l'ordre d'aujourd'hui pour le Geek 2.0 il deviendrais celui ci :

ok ok Geek 2.0 web 2.0 tout est à 2.0 ^^ Je finis avec le blues de l'internet.