Blog d'un Éternel Geek

YAHOO LIVETEXT VEUT REVOLUTIONNER LE MARCHE DE LA MESSAGERIE MOBILE

http://vivageek.livehost.fr/data/images/news/geek/yahoolivetext6.png

 

Yahoo Livetext offre une discussion vidéo, aussi bien qu'une option texte et veut ainsi révolutionner le marché de la messagerie mobile.

Une application vidéo en direct, sans audio, pour i Phone et Android.

Lorsque vous ouvrez l'appli-Livetext pour Android et iOS, vous aller sur une liste de répertoriant tous vos amis sur le service.

Cliquez sur l'un d'eux, et vous voyez une fenêtre de message sous un flux vidéo en direct avec votre visage. À l'autre extrémité, la personne sélectionner reçoit une notification que vous avez commencé à taper du texte.

Dès que vous appuyez sur la première touche, ils sont invités à la conversation. S'ils se joignent, vous verrez également leur visage en même temps que le texte qu'ils tapent. Vous pouvez envoyer des messages, émoticônes, tout ce que vous envoyez normalement dans les SMS, la seule différence est que vous pouvez maintenant les voir pendant que vous le faites.

 

http://vivageek.livehost.fr/data/images/news/geek/yahoolivetext7.png

Il ya un seul hic: Vous ne pouvez pas leur parler.

 

Pourquoi ce vœu de silence ?

Par soucis de facilité d'utilisation répond Yahoo. Ainsi, vous pouvez ouvrir l'application n'importe où: dans un concert, en classe, dans une réunion.

"Je ne me soucie pas où je suis, parce que vous obtenez juste une expérience instantanée.", répond le développeur.

 

Le but est d'être libre de visionner et discuter n'importe ou sans se soucier d'être observer ou écouter voire déranger le lieu où l'on se trouve. De plus aucun données n'est sauvegardé ni partager c'est du on time in live.

http://vivageek.livehost.fr/data/images/news/geek/yahoolivetext4.png

Pourquoi une nouvelle messagerie Yahoo ?

Lorsque Yahoo était à la recherche dans la construction d'une autre application de messagerie, ils ont décidé d'essayer de diviser la différence entre la messagerie de rendez-vous, comme les appels téléphoniques et des conversations vidéo, et des choses totalement asynchrones comme les textos.

 

Le but: donner aux gens une façon de se sentir plus connecté, pour obtenir plus d'informations que des mots dans une bulle fermé sans un sentiment de voyeurisme ou de gêne.

 

Les personnes peuvent maintenant discuter et se voire en direct n'importe où en se sentant à l'aise grâce à l'experience Livetext.

 

http://vivageek.livehost.fr/data/images/news/geek/yahoolivetext5.png

 

Yahoo marque un grand pas en avant dans la messagerie car en effet des millions de personne communique essentiellement par SMS et jusqu'à présent aucun service ne proposé la possibilité de texter en vidéo. Le son est un facteur qui peut déranger et voir mettre ml àl'aise suivant le lieu où l'on est. je pense qu'à l'air des Selfies le direct est une bonne chose.

http://img11.hostingpics.net/pics/403110YahooLivetext.gif

 

 Merci à bientôt.

 

 






 Geek me     Je suis un Geek dans l'âme. 18 ans à silloner internet pour récolter des informations afin de comprendre son fonctionnement. Idéalement j'étudie également le comportement humain.

C'est afin de vous partager mes connaissances que j'ai ouvert ce blog alors je vous souhaite une bonne lecture.



À lire également


Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Quelle est la deuxième lettre du mot hjnm ? :