Blog d'un Éternel Geek

Délire google

Chaluuut! Bon voila en cherchant pour la continuïté de mes études à booster mon petit cerveau ou vieux cerveau Fuck:) je me suis lancé dans une putain de recherche google. Quelle Délire !! WTF ! sérieux j'arrive sur cette page déjà :

Google NoobSearch

Cherche cherche google! Heuu désolé je parlais à mon chien (ou pas). En effet, google c'est un peu notre cleb's du net en fait. Bref, je clique sur un lien et j'arrive sur ce site ciel.frChez les fous ou une secte sais pas vraiment. avec cette définition délirante :

POUR DÉVELOPPER SA MÉMOIRE ET SES FACULTÉS INTELLECTUELLES Ce Psaume a un effet physique sur le cerveau, il agit en quelque sorte en dopant les neurones. Il se compose de versets d’exorcisme contre les ondes démoniaques qui prennent les rênes de notre inconscient et bloquent nos aptitudes cérébrales en faisant remonter à la surface des peurs, des angoisses, etc... cela dans le but de déstabiliser notre discernement. Merveille de Dieu : Récitez ce Psaume dans une attitude sereine trois jours de suite à l’heure de Séhaltiel en faisant brûler de l’encens de saint Georges. Cela aura pour effet de doper votre cerveau, vous permettant ainsi d’avoir plus de discernement pour traiter toutes sortes de problème ou de situation.

SOS Aidez moi! La religion serais donc le secret des gens intelligent et doué d'esprit. Mince nom d'un staphylococus aïgu j'en apprends une belle la.Donc la théorie selon laquelle notre cerveau est composé de neurones serais juste la pour nous occuper durant nos études. En fait, plus on crois plus on est intelligent. Super. Demain je me rase le bocal et Go je capte une religion number one et laisse mon cerveau en mode auto-guidage afin de devenir super mega imbelligent (entre imbecile et intelligent). De l'autre côté je trouve des "Comment muscler votre cerveau" ou des "apprendre à apprendre" ouf. N'y aurais t'il pas une recette miracle comme la religion mais avec svp moins de fatigue et de stress. Genre on deviens intelligent mais avec un minimum d'effort, d'argent (bien sur) et surtout de déplacement. Je voudrais devenir Einstein mais sans bouger de ma chaise , au prix de mon forfait internet c'est la moindre des choses :) Bref après des recherches sur internet et avoir lu des dizaines de sites de médecin, spécialiste et j'en passe, j'en suis arrivé à la conclusion que pour développer ses facultés, il faut déjà en avoir et surtout faire en sorte de ne pas les perdre en fesant travailler l'ensemble de son cerveau par le biais d'exercice quotidien, de lecture ,... alimentation saine,...

Bon je retourne à mes lectures moi A plus






 Geek me     Je suis un Geek dans l'âme. 18 ans à silloner internet pour récolter des informations afin de comprendre son fonctionnement. Idéalement j'étudie également le comportement humain.

C'est afin de vous partager mes connaissances que j'ai ouvert ce blog alors je vous souhaite une bonne lecture.



À lire également


Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Quelle est la cinquième lettre du mot vrccbs ? :