Blog d'un Éternel Geek

Until Dawn : un jeu vidéo d'horreur aux scénar hollywoodien

http://img15.hostingpics.net/pics/965343until.gif

Je ne suis pas à parler news jeux vidéo à part si j'ai un coup de cœur comme ce petit bijou qui me tarde de pouvoir tenir en main et y jouer.

Tout est la L'histoire style film d'horreur à la Wes Craven, les graphismes qui tue et surtout le réalisme des personnages. Moi j'adhère sur ce type de jeu qui nous amène à oublier le gameplay pour se retrouver dans l'immersion totale. La technique ressemble à un Ubisoft c'est vraiment jouissif.

 

http://vivageek.livehost.fr/data/images/news/game/until-dawn-generaljpg-e96e8e.jpg

 

Histoire:

Quand une virée dans un chalet isolé laisse huit amis en rade en pleine montagne, de sinistres événements les amènent à penser qu'ils ne sont pas seuls. Until Dawn isole le joueur dans un chalet de montagne. Il incarne successivement 8 amis devant échapper à un tueur assoiffé de sang et se lancent dans une nuit de terreur inattendue. Ses choix auront un poids non négligeable sur l'issue du scénario.

 

Tout au long de la nuit, tout le monde peut vivre, tout le monde peut mourir, et les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être.

 

Incarnez à tour de rôle chacun des huit personnages tenaillés par la peur et contrariés par des tensions qui minent le groupe tout en cherchant des indices menant à l'identité du tueur pervers. Les décisions cruciales que vous prenez, amplifiées par un système révolutionnaire de type "effet papillon", vont considérablement modifier le cours des évènements et le destin de chaque personnage.

 

Laissez-vous emporter par l'interprétation d'acteurs d'Hollywood, notamment Hayden Panettiere, et prenez les décisions qui permettront à certains de redescendre de la montagne... en vie.

 

Voici une vidéo qui parlera plus que des mots.

Date de sortie : 26 août 2015

 

 

 

Vu qu'Ubisoft devrais arrêter les jeux de ce type supermassivegame peut être le renouveau dans ce genre.

 

http://www.supermassivegames.com/games/until-dawn

 

A bientôt

 

 






 Geek me     Je suis un Geek dans l'âme. 18 ans à silloner internet pour récolter des informations afin de comprendre son fonctionnement. Idéalement j'étudie également le comportement humain.

C'est afin de vous partager mes connaissances que j'ai ouvert ce blog alors je vous souhaite une bonne lecture.



À lire également


Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Quelle est la troisième lettre du mot mcbl ? :