Blog d'un Éternel Geek

Aujourd'hui pffff

Aujourd'hui, je surfer tranquilou quand un membre sur un forum où je vais m'interpelle sur en fait le sens de son existence dans le hacking. Il me demande de lui expliquer un tutoriel que j'avais fait il y a un an et publier en pdf. En effet, long moment de silence neuronale puis la je me suis décidé à me lancer dans les explications des explications lol je créé même un mot pour cela : explicacons (de explications et ben vous savez).

Bon du coup je me suis emballé comme un dingue te jure, on dirais que j'avais le diable au corps. Limite avec 1,4 g d'alcool je me sentais l'âme d'un bogdanov et partais sur une théorie funeste sur le Big Bang et ses allées retours mdr. Bref reprenons, je me suis exercé à condenser les cookies etc... Ha oui le sujet j'ai oubliais de vous en parler , simple capture de cookies session via une faille XSS. Le truc bateaux maintes et maintes fois vue et revue et ratavue ( de ratatouille et vue).

Alors j'ai créé un code pour l'occasion car j'ai même pas eu envie de relire mon propre tutoriel ^^. Tenez au cas ou voici le script :

*************************

cliquez pour visualisez le code

*************************

Bref après avoir écrit une véritable tartine d'explications je lis la fin et surtout je me rend compte de l'hiralité de la demande. Le type pas capable d'écrire 2 phrases censées et surtout il demande à la fin si'il pourrais continuer dans le hacking, parle de RAT,... Bordel, suis devenus si vieux à 40 ballets pour me taper un prépubère qui a un problème d'existence dans le hacking. On va ou la ? Je crois que le bon plan on va ouvrir un site de psy c'est la fortune assuré. Moi je vous dit que cela m'a fait bien rire. Surtout que la vieille il y avais eu encore une dispute entre gamins de 11 à 14 ans sur un autre forum sur leurs capacités à être meilleur les uns que les autres. problème d'existence ? problème d'acceptation de soi et des autres ? Quand je dit que le hacking est dangereux et vous me croyez pas :) Tenez pour la peine on finis sur un son qui se veut viral mdr. En fait l'histoire pour faire bref Tim tim le gamin veu créé un buzz sur youtube et l'aute le gars disjoncter va le convaincre de faire croire que les cashews=Noix de cajou sont des fruits en vérité et lancer un genre de vidéos totalement viral. Good song et à plus.






 Geek me     Je suis un Geek dans l'âme. 18 ans à silloner internet pour récolter des informations afin de comprendre son fonctionnement. Idéalement j'étudie également le comportement humain.

C'est afin de vous partager mes connaissances que j'ai ouvert ce blog alors je vous souhaite une bonne lecture.



À lire également


Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Quelle est la troisième lettre du mot niek ? :