Blog d'un Éternel Geek

Les Médias sociaux sont en passe de devenir la nouvelle plaque tournante du black SEO

http://vivageek.livehost.fr/data/images/blakcseo.jpg

Qu'advient-il si de faux amis discutent avec d'autres faux amis au sujet de votre produit ? Est-ce que quelqu'un se soucie vraiment de vous et surtout de votre produit ? En somme, Google se soucie du flux des réseaux sociaux car Ils sont générateurs de SEO. Certaines sociétés ou blog utilisent les médias sociaux à leur avantages voire même teste un nouveau produit avant de le lancer en ligne. Ces pratiques SEO sont les meilleurs et devraient être le fondement de toute stratégie d'entreprise de marketing en ligne. Cependant, les médias sociaux ne sont pas autonomes et c'est un élément essentiel à retenir de cette stratégie de référencement. Les médias sociaux peuvent aider à stimuler un classement SEO quand il ya des tonnes de Buzz générés dans les flux sociaux.

Une récente étude de Shareaholic, qui a suivi 300.000 sites sur quatre mois, a suggéré que les retours des médias sociaux conduisent maintenant à 30 % du trafic global de sites Web. Mais tout comme le référencement, les médias sociaux peuvent avoir leurs côté sombre aussi. La vieille tendance était d'essayer d'escroquer Google en utilisant des astuces SEO Black Hat et du coup la nouvelle tendance est d'essayer de tromper les utilisateurs de Google en utilisant les médias sociaux comme le nouveau black hat SEO.
Sans équivoque, les médias sociaux sont le nouveau blackhat.

Pas tous les signaux sociaux sont authentique

 

http://adigaskell.org/wp-content/uploads/2012/10/facebookdata.jpg

Tous les signaux sociaux ne sont pas authentiques ou organique. Si vous êtes un utilisateur d'un site de réseau social pour augmenter le référencement et notoriété de votre marque, nous espérons que vous n'avez pas été pris en train de truquer votre chemin vers un autre produit parce que ça va finalement vous mettre dans le référencement prison. Google a fait un excellent travail de fond pour repousser ce type de marketing noir SEO parce qu'il arrive de mieux en mieux à identifier les sites Web de haute qualité. Ils ont maintenant tourné leur attention vers la mesure de la qualité de vos amis, Like, et les vues.

Acheter un ami

http://referentiel.nouvelobs.com/file/751198-acheter-quelques-milliers-d-amis-sur-facebook.jpg
Il ya beaucoup de sources là-bas qui vendra la totalité de leurs amis, like,… pour un bon prix. Que vous souhaitiez créer de faux profils Facebook pour interagir avec votre entreprise »de la page Facebook, cloaking contenu trompeur, fake avis sur un produit, ou l'achat de vues sur Youtube, SoundCloud joue pour vos artistes, LinkedIn LNKD + 0,26%, connexions et goûts et partisans pour Facebook, Twitter tWTR + 2,63%, Instagram, Pinterest et, c'est le même résultat: il vous fait vous semblez populaire à leur valeur nominale, mais Google a appris à regarder la valeur nominale passé, et plus que jamais ils recherchent avant tout ce que vous avez sous le capot.

Si tous vos «amis» sont de la Croatie ou de l'Inde, mais votre société est basée en Californie, quelque chose cloche et Google va trouver et vous punir. Google et Youtube, porte-parole Andrea Faville a déclaré: «(nous) prenons des mesures contre les mauvais acteurs qui cherchent à se jouer de nos systèmes." Et si vous regardez l'histoire récente, Youtube simplement anéanti des milliards de points de vue à partir de l'enregistrement de l'artiste qui ont fait de fausse view pour stimuler la popularité .

Virality Faking

http://www.socialmkg.com/wp-content/uploads/2014/08/virality.png

Virality c'est quoi au juste en terme de médias sociaux :

La tendance d'une image, une vidéo ou élément d'information à être rapidement et largement diffusés à partir d'un internaute à un autre; la qualité ou le fait d'être virale.

Faking

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/7e/Faking_It_logo.jpg/220px-Faking_It_logo.jpg

C'est l'utilisation de faux messages, faux profil, etc… afin de stimuler vos médias sociaux et booster votre SEO.

Youtube est le deuxième plus grand moteur de recherche dans le monde et la plupart des acheteurs passe par la. A cause de cela, vous pouvez garantir qu'il ya des gens qui essaient de «Faking ou de créer« Virality. L'erreur commune est de prendre la voie facile et acheter quelques milliers de vues pour lancer la partie et générer une certaine Virality «Faking» avant qu'ils deviennent off. Faux! –Vous ne pouvez pas savoir d'avance ce que cela va générer ? Si vous achetez 3 000 vues, Youtube est en attente pour voir si il ya une croissance organique. Il ya une raison pour laquelle il arrête à 301 vues. Il est en attente de mesurer la qualité des vues réelles et le comportement biologique. Comme l'a dit Alex Bean de frais Consulting, "Google ne regarde pas les fans ou nombre d'entre eux, ils regardent le comportement des fans. Vous ne pouvez pas mentir sur ça".

Moteurs de recherche ne sera pas partager ou retweet votre poste parmi les amis et les cercles influents, ils sont soit un ordinateur ou une personne tout simplement payés pour cliquer sur le bouton «like». Si vous avez un contenu précieux sur les médias sociaux, vous obtiendrez la portée des médias sociaux organique et fans. Si vous achetez de faux fans, Google au bout d'un moment recevra une alerte précisant que votre contenu n'est pas assez populaire pour recevoir du vrai contenu organique et donc vos like sont des Fake. .

Avis des Experts

Expert en marketing des médias sociaux Ophélie Lechat explique comment les tactiques blackhat sont généralement insoutenable et Google les neutralise habituellement avec chaque mise à jour de l'algorithme. L'année dernière, une mise à jour des algorithmes de détection de spam de Google visait à arrêter des affaires locales dont le nombre d'avis apparaissait sur certaines pages Google+ Local. Google est très conscient du fait que les propriétaires d'entreprises locales font tout ce qu'ils peuvent pour escroquer les commentaires en ligne. Ils ont émis un avertissement aux propriétaires d'entreprises qui font «témoignages élogieux de Faking", écrit par SEO ou de gestion de la réputation des entreprises seront soumises vers le bas.

La vérité sur les effets sociaux SEO

Google est en pleine évolution. Tout le temps. Chaque jour, ils tordent dans tous les sens leurs algorithmes pour filtrer les spammeurs. Chaque année ou deux, ils roll out (c'est-à-dire un changement ou refonte complète des logiciels systèmes) également mises à jour majeures qui causent d'énormes changements dans le classement des moteurs de recherche pour presque tout le monde sur le web. Comme expliqué par les experts des moteurs de recherche: Google a lancé la mise à jour Penguin en Avril 2012 afin de mieux capturer les sites de spamming dans ses résultats de recherche, en particulier ceux se faisant par l'achat de liens ou qui les obtenaient à travers les réseaux de liens conçus principalement pour stimuler les classements de Google. Lorsque la mise à jour Panda est sortie, il a été conçu pour arrêter tous les sites avec un contenu de mauvaise qualité pour travailler leur SEO dans les résultats de recherche tout en haut de Google.

La prochaine mise à jour Google sera sans aucun doute non seulement pour se garder des spammeurs, mais il sera volontairement pénaliser les entreprises qui ont essayé d'utiliser des méthodes médias sociaux Black Hat comme l'a fait Expedia plus tôt cette année et qui a perdu 25% de leur visibilité. Les entreprises qui utilisent les médias sociaux pour faire de fausses représentations risquent de perdre tous leurs efforts et de gaspiller de l'argent voire même leurs fans avec leur rang SEO quand il est détecté par Google.

Une chose est sur est que Google est obsédé par la transparence des sites et médias sociaux. Ils ne vont pas supprimer une critique négative à moins qu'il y ait une violation majeure de leurs lignes directrices, même s'il leur faut beaucoup de temps pour le prouver.

Jim Prosser de Twitter a dit le mieux sur l'utilisation de tactiques médias sociaux Black Hat: «Il n'y a pas de retour. En fin de compte, leurs comptes sont suspendus, ils perdent de l'argent et ils perdent leurs fans."

Si Google trouve que vous avez acheté un stade de gens fake dans l'espoir d'améliorer votre trafic SEO, il ne fera pas seulement que vous ignorer. Il va vous Stopper. S'il ne le fait pas maintenant, juste attendre jusqu'à la prochaine version.






 Geek me     Je suis un Geek dans l'âme. 18 ans à silloner internet pour récolter des informations afin de comprendre son fonctionnement. Idéalement j'étudie également le comportement humain.

C'est afin de vous partager mes connaissances que j'ai ouvert ce blog alors je vous souhaite une bonne lecture.



À lire également


Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Quelle est la troisième lettre du mot euemu ? :