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5 techniques de SEO incontournable à maîtriser en 2015

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SEO a vraiment hérité de ses propres comme canal de vente, mais le chroniqueur Jim Yu targue le fait que cela ne signifie pas que nous devrions nous reposer sur nos lauriers.

Tous les ans, SEO évolue pour devenir une discipline de plus en plus sophistiquée. Car les négociants raffinent leurs ensembles de techniques, car les moteurs de recherche améliorent leurs produits de recherche, et pendant que les marques à travers des industries continuent à voir l'impact que la recherche organique peut avoir sur leur croissance, donc l'optimisation de moteur de recherche qui a eu des débuts humbles et devenu un champ stratégique identifié du marketing.

Recherche organique passée et présente

Les industries ont bénéficiées des bienfaits du SEO en 2014 qui ne subis aucune faiblesse en 2015. Selon cette étude par la fédération au détail nationale, la vente de recherche — comprenant SEO — était la source la plus efficace pour acquérir de nouveaux clients en 2014 pour 85 pour cent des détaillants en ligne.

D'autres points de repères ont prouvé l'année dernière que la recherche organique était un point de départ principal pour que les marques mettent leurs produits et services devant le client cible. Selon ces données de Kenshoo, la recherche est le point de départ pour la majorité de personnes regardant pour réserver un voyage (58 pour cent de voyageurs de loisirs et 64 pour cent des voyageurs d'affaires).

Dans une étude entreprise par BrightEdge (mon employeur), nous avons découvert que la recherche organique était le plus grand conducteur du trafic et du revenu pour presque chaque industrie analysée. Pour des négociants de B2B, la recherche organique conduit plus de 51% du trafic.

BrightEdge traffic study by industry

Pourront ils continuer à faire progresser le SEO en 2015 ? Et si oui quels seront les techniques possible ?

1. Carte de stratégie pour l'audience et perspectives concurrentielles

Avec la perte de données de mot-clé dans Analytics de Google, et la progression générale de SEO comme discipline, nous commençons à fusionner des concepts plus traditionnels de vente SEO pour créer une nouvelle manière de segmenter des assistances.

Maintenant, nous devons fusionner des données quantitatives autour des sujets qui conduisent la demande et les paires de recherche qui avec des analyses du marché au sujet de qui sont les clients, et quels types d'information leur est utile pour leur voyage d'achat.

En outre, nous devons comprendre ce que la concurrence fait pour ces sujets concernant la demande, parce que comme nous le savons, la recherche est un jeu à somme nulle. L'offre=La Demande

Cela signifie trouver les points de repères qui peuvent nous aider :

  • Identifiez denouvelles manières d'aborder les marchés adjacents
  • Découvrez de nouveaux mots-clés pour les recherches
  • Comprenez quels types de contenu
  • Voyez où la concurrence se porte bien, et où vous pouvez faire mieux

SEO progressif signifie le marketing technique, analytique et traditionnel tout condonfu dans un seul.

 

2. Alignez votre contenu et les équipes de référencement

Vos efforts de SEO sont vraiment aussi bon que l'expérience que vous créez pour votre personnage cible.  Voilà pourquoi une grande SEO doit travailler avec un excellent contenu. Si vous avez pris le temps d'explorer l'étape 1 de cet article, vous avez une bonne base pour le contenu et l'alignement de la SEO qui se concentre sur l'utilisateur

Les données venant de l'institut satisfait de vente prouvent en 2014 que B2Bs et B2Cs embrassent le contenu sous forme de courriers de blog et le contenu de Web ccomme un aspect essentiel de leur contenu marketing.

Beaucoup d'entre nous croient que la meilleure approche est de commencer avec le contenu stratégique et mettre en œuvre les meilleures pratiques SEO pour aider à maximiser leur valeur et leur visibilité en ligne. Les algorithmes de Google comme le panda nous indiquent que l'expérience et la qualité d'utilisateur sont ce que nous devrions défendre.

Et tandis que des recommandations sur la façon de rendre le contenu créatif et technique SEO rencontrent un bon retours en théorie, beaucoup de marques luttent toujours avec quel département ou équipe et qui fait quoi et dans quel ordre.

http://searchengineland.com/figz/wp-content/seloads/2015/01/Content-Optimization-462x400.png

 

Je mentionnerai encore un facteur: l'importance de ce débat pour les marques qui tentent de définir la forme et la technique des équipes créatives peuvent travailler ensemble: Voir toutes les fonctions et compétences dans l'équipe de marketing numérique, et de trouver où il existe des possibilités de chevaucher et la formation croisée pour les gens créatifs pour apprendre le SEO, et les gens de SEO pour apprendre le créatif.

 

3. Faites du SEO mobile une priorité

 

Nous avions entendu parler de lui pendant des années : Les sites Web et les marques devraient avoir une stratégie marketing mobile. En 2015, il est sûr de dire que l'année du mobile est bien sur nous.

En fait, le mobile a surpassé le bureau dans le temps numérique de media passé par le dispositif, selon le comScore :

Mai [2014] s'est avéré être un mois de bannière pour le mobile en tant que lui a livré sur quelques étapes importantes énormes qui ont souligné juste combien impressionnant l'ascendant du milieu a été au cours des dernières années. Plates-formes mobiles – smartphones et comprimés – combinées pour expliquer 60% de temps numérique total de media passé, à partir de 50% il y a un par an.

Quand il s'agit d'optimisation de moteur de recherche, la création d'un site mobile devrait être au centre de n'importe quel plan solide de SEO en 2015. Mais faites attention dans votre configuration — la recherche de BrightEdge a constaté l'année dernière que les erreurs mobiles de configuration ont eu comme conséquence une perte de 68 pour cent dans le trafic de smartphone en moyenne.

Et quoique Google recommande une conception adapté, vous pouvez constater qu'une approche hybride s'adapte mieux pour vos besoins de vente.

Et rappelez-vous que n'importe quel itinéraire vous choisissez, Google veut que les sites rendent le contenu au-dessous d'une seconde. Les sites lents pourraient être class négativement dans les rangs mobiles.

4.Mesure et rapport de découverte qui fonctionne

les études de recherches que nous lisons sur l'impact de la recherche organique sont importants pour mesurer la façon dont nous faisons comme industrie, nous luttons comme marques et négociants pour mesurer des résultats, mesurons nos efforts, et continuons toujours à prouver notre position pour des budgets de SEO.

Déjà en 2013, nous parlions de la nécessité pour les vendeurs ayant des compétences analytiques. Et en fait, selon CMOSurvey.org, 44 pour cent de répondants d'enquête ont dit qu'ils ont manqué de la métrique pour démontrer l'impact du marketing en 2014.

Ce sentiment a été repris dans une enquête menée par Adobe en 2014, il a montré que 49 pour cent de marketing utilisé l'intuition, pas de données, quand vous pensez à l'endroit où investir des dépenses de marketing.

Le rapport ne doit pas devenir de plus en plus complexe. En 2015, SEOs devrait se concentrer sur simplifier leurs points d'émission de données et fonctionner pour découvrir la bonne information par l'intermédiaire des points d'émission de données structurés.

Cela signifie identifier le KPIs cette vraiment matière pour prouver les efforts marketing (ceux qui effectuent les affaires), et obtenir la technologie qui peut tirer des points d'émission de données multiples dans une plate-forme pour fournir de vraies analyses dans la représentation.

 

5.Intégrez SEO Data Across Teams

N'oubliez pas que le praticien ou l'équipe de SEO travaille vers certains des mêmes buts comme d'autres équipes sont. Quand ces diverses équipes de vente partagent leurs études et travaillent en tandem pour le marketing à travers la Manche, l'effort concerté peut être beaucoup plus fort qu'une fois seul exécuté.

Prenez SEO et PPC en tant qu'un exemple de deux canaux qui ont des relations symbiotiques. Les données de SEO peuvent informer le PPC, et vice versa. Les rapports de Google, de Kenshoo et d'autres montrent juste combien de recherche organique et payée peut effectuer le succès de chacun.

En 2015, y a-t-il des manières que vous pouvez partager vos données de SEO avec d'autres équipes pour créer un effort concerté dans vos campagnes de marketing ?

Faites de petits pas vers la maîtrise

La vieille énonciation que la « vie est un voyage, pas une destination » peut également être appliquée à SEO.

L'optimisation de moteur de recherche devrait être une partie d'un site Web pour sa vie, améliorant sans interruption sa capacité de faire une marque (et son contenu) soyez plus évident et de créer une meilleure expérience pour des utilisateurs.

Vous ne pouvez pas maîtriser SEO dans un jour, mais vous pouvez vous résoudre par faire de petites étapes dans chacun des domaines de SEO qui rendra votre site meilleur et de vos efforts plus impressionant en 2015.

 

source:catholicinternetwatch

 

 






 Geek me     Je suis un Geek dans l'âme. 18 ans à silloner internet pour récolter des informations afin de comprendre son fonctionnement. Idéalement j'étudie également le comportement humain.

C'est afin de vous partager mes connaissances que j'ai ouvert ce blog alors je vous souhaite une bonne lecture.



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