Blog d'un Éternel Geek

Confession d'un Google Spammer- Des révélations effrayantes

http://vivageek.livehost.fr/data/images/9ok4ctj.png

Avant je suis devenu un professionnel du marketing entrant, je fis une fois 50.000 dollars par mois spamming Google. Je travaillais un maximum de 10 heures par semaine. Et je vous le dis du fond de mon cœur: jamais, jamais jamais suivre mes traces.

C'est sur indbourd.org le blog de marketing que le spammer a décidé de se confier. Il a révélé pourquoi il a fait cela et dans quelles conditions :

Mon état ​​d'esprit en 2009

Je ne voulais pas spammer l'Internet. Google m'a obligé à le faire.

Voilà ce que je me suis dit à l'époque.

J'ai traduit pour vous l'intégralité de l'aveu coup de poing dans ce qui suit.

Si le spamming est si mal, je me demandais, comment se fait qu'il fonctionne toujours aussi bien? La plupart des référenceurs blackhat pensent de cette façon. Ils rationalisent en spammant  l'index de Google de bien des façons:

  • Nous aidons à améliorer leur algorithme Google!
  • Le contenu est roi?!? LOL! Les liens sont le seul contenu dont vous avez besoin. Google ment aux gens. Ils méritent d'être spammé.
  • Si nous ne faisons pas de spam, nos concurrentsle feront - et puis ils vont nous battre. Nous devons spam.
  • Nous aidons nos clients - le petit gars qui va  gagner la bataille contre un grand méchant, contre un empire,contre le mal qui veut les asservir à payer les coûts de PPC!

http://vivageek.livehost.fr/data/images/1.png

BlackHat:maîtres de rationalisation éthique

Mais là, j'étais, responsable de Google ajoutant 45.000.000 nouveaux mots de spam à son indice  tous les jours. Je l'avais construit comme une machine de spam; la chose était assez brillante pour donner à mes clients d'énormes rang SEO  en constante augmentatione (ce qui était produit avant par KontentMachine et tous les autres logiciels de spam). 

Quelques exemples de mon «travail»:

Certains échantillons de mon article automatisé création «travail» c. 2009

 

Spamming était très rentable de retour en 2012

Les ventes de nos abonnements SaaS SEO ont culminé à environ 150.000 $ par mois dans les abonnements. Les marges bénéficiaires étaient d'environ 70-80%. Tous les bénéfices ont été partagés à 50/50 entre mon partenaire et moi Nous avons eu deux fils l'un sur WarriorForum et un autre sur WickedFire vente. 

Voici ce que quelques heures de vente ressemblaient à l'époque:

paypal_sales

Une moyenne de deux heures de revenus de mon entreprise pendant les périodes élevées. Ceux-ci semblent toute magique après mon retour d'un bain,d'avoir jouer avec mon fils au parc, ou de jouer au basket avec les insulaires locaux.

 

PayPal avait aucune idée de comment je me fus soudainement autant d'argent. Ils étaient tellement confus au sujet de mon modèle d'affaires qu'ils ont gelé $ 25,000 sur mon compte. Ils devraient pour les demandes de remboursement et de refacturation massives. 

Mais notre taux de remboursement / de rejet de débit est inférieure à 1%. 
Parce que notre service de référencement travaille. 

La plupart de nos utilisateurs avaient de haut rang pour les grands mots-clés d'affiliation. J'ai réussis même pour le site Web de mon copain électricien dans le New Jersey à le classer dans la première place pour le mot-clé "électricien" juste pour le plaisir. Je pouvais littéralement classer première page pour un mot clé qui je voulais avec environ 5 minutes d'effort. 

Et ma vie est devenue très facile par la suite. Je ai eu deux appartements sur une île en Chine avec des vues panoramiques à 180 degrés sur la baie de Sanya - un pour moi et un pour la mère de mon fils. 

Je travaillé à peine. 

L'ensemble de notre entreprise a été confiée à 7 volontaires aux Philippines et une transgenre soutien à la clientèle représentant dans le Nevada qui épargnent jusqu'à son salaire pour compléter son traitement hormonal. 

Mon horaire ressemblait à ceci:

  • 07h00: Réveillez-vous, faire des étirements et de jouer avec mon fils de deux ans, tandis que mon chef préparé le petit déjeuner. 

  • 8h00: Prenez un petit déjeuner et regarder un match de NBA (les Clippers, si elles avaient un jeu) tout en mangeant le petit déjeuner. La nounou gardait mon fils. 

  • 09h30: Arrivée avec mon partenaire et les employés, Facebook, et discuter avec mes deux amis journalistes à Pékin. 

  • 11h00: BS sur Skype avec quelques copains SEO spammeurs pour un peu. 

  • 12h30: Rouler avec mon scooter à la gym. 

  • 13h00: course de 10 km,  soulever de poids. 

  • 15h00: Allez nager dans l'océan ou la piscine de mon quartier. 

  • 15h30: Jouer avec mon fils et ses amis. 

  • 17h00: Jouer au basket à la cour avec les travailleurs d'entretien et les touristes séjournant dans mon quartier. 

  • 19h00: douche, puis le dîner, préparé par mon chef. 

  • 20h00: Mettre mon fils au lit. 

  • 21h00: Arrivée sur Skype, BS en ligne, lire des livres. 

  • 23h00: Veille et dodo. 

Solitaires SEO Spammer Millionnaires

Le calendrier ci-dessus est ce que quatre heures par semaine de travail d'un spammeur ressemble. Et il est la vie d'un grand nombre de blackHat qui sont encore aujourd'hui en Balling(vive la belle vie). Ils ont une vie confortable mais souvent terne et un peu vide. 

Les moments les plus passionnants (et angoissant) sont quand tout vous échappe et ce que vous exploité ferme, et votre vie flips à l'envers pendant que vous vous démener pour ajuster. 

Pendant les temps ennuyeux, mes autres copains spammeurs et moi parlons sur Skype de nos vies. Un gars a fait 100ka $ par semaine pour la vente de pilules garcinia cambogia qui après le Dr Oz a frauduleusement proclamé être un supplément de magie de perte de poids. 

Une femme a mis l'accent sur des niches moralement ombragés mais techniquement juridiques comme les sels de bain, salvia, et l'accès au guide sur la façon de tricher envers votre conjoint. Pourtant, un autre gars (également en Chine, comme moi) a travaillé avec les gardiens de prison qui ont forcé leurs prisonniers à miner World of Warcraft our pour la vente en ligne. 

Tous les trois ont acheté mes liens. 
Ils ont dépenséé leurs revenus comme de petits enfants gâtés. 

Ils ont acheté des voitures de luxe et $ 5000 bouteilles de champagne juste pour asperger leurs copains spammeurs à des conventions. Ils mangeaient des médicaments pour le THADA comme des bonbons, en essayant de rester éveillé et concentrés pour travailler aussi longtemps que possible. Ils ont échangé des secrets de la PNL pour travailler leurs pouvoirs de la séduction féminine. Quand cela ne marché pas, il y avait toujours les prostituées et cocaïne. Beaucoup ont pratiqué la musculation intensive, et ont pris des stéroïdes, HGH, et des suppléments bizarres pour augmenter leur croissance musculaire. 

Avec tout cet argent et le privilège en jeu, la confrérie des spammeurs est impitoyable et ultra secret. Si vous ne parvenez pas à attribuer une astuce utile à la personne , vous avez le voir partir, et devez vous attendre à être évité. Exposer une faille de référencement qui fait perdre votre argent de copain, et vous êtes excommunié. Trahir la «famille», et vous êtes renvoyé du groupe Skype pour toujours. Ils sont comme les Sopranos sauf  que votre famille est composée de nerds tech maladroites qui ont encaissés un max et qui veulent vivre tous leurs fantasmes. 

Google Made Us Do It

Je ne voulais pas à l'origine aller dans cette voie. Ironie du sort, j'avais même demandé à travailler pour webspam l'équipe de Google en 2010. Je connaissais toutes les astuces et hacks dans le livre, et je pensais qu'ils pourraient bénéficier de mon aide. 

Quand ils ne répondirent pas à ma demande, je me suis promis de leur faire payer. 
Et je devais les faire payer pour quelques années ... 

Jusqu'à ce qu'un jour, Matt Cutts a envoyé ce tweet historique:The tweet that shook the SEO world

Le tweet qui a secoué le monde de SEO

 

ALN (Autorité Link Réseau) est la plate-forme, nous avons utilisé pour stimuler le classement de tous les sites de nos utilisateurs. Notre service a été effectivement appelé «service de l'ALN" - un fait qui a contribué à accroître la sensibilisation du réseau et ironiquement hâta sa disparition. 

Il fut un temps où le service était l'une des choses les plus chaudes en cours. Nous avions trouvé le SEO spammeur nirvana, et tout le monde en voulait un morceau. 

Des dizaines de gars qui utilisaient notre service quitter leur emploi de jour ouvrir des entreprises SEO qui reposaient presque exclusivement sur ​​notre service. Notre plus gros client, une société de référencement qui offre des services de gestion de réputation pour les célébrités au Mexique, nous payait $ 25 000 par mois et sans doute chargait ses clients jusqu'à 50 à 100 fois plus que cela. Je ne réalisais à quel point ils ont été Balling quand ils ont montré la liste Inc. 500 en 2012. 

Mais maintenant, il y avait ce tweet de Matt Cutts, avertissant de prendre le réseau, nous nous sommes appuyés sur les hors de la commission. Lorsque nos clients interrogés sur le tweet, je faisais semblant de ne pas être inquiet à ce sujet. Publiquement, je fit même le bafoué. Comment pourraient-ils trouver un réseau de 25.000 blogs? Si ils l'ont pris ,sur que nous viendrons à en construire un nouveau. 

No big deal .. 

En privé, je suis très inquiet. Je savais qu'il était facile pour Google de trouver tous les sites dans le réseau.Parce que tout ce qu'ils avaient à faire était d'acheter quelques liens vers un site web, attendre que ces liens se montre, alors chaque site de réception des liens de ce blog serais passé en revue manuellement. Cet examen permettrait de découvrir d'autres blogs de mails liant ces sites, qui sauraient alors découvrir les tricheurs, et ainsi de suite. 

En fait, d'un site de spam , Google peut localiser et détruire le réseau de l'ALN entier. Pour nous, il était comme si nous étions les combattants de la liberté de Sion dans la matrice. Les gars de Google étaient comme les agents, en envoyant des Sentinelles pour nous sortir. Google, bien sûr, a vu dans l'autre sens. Nous étions le piratage de leur algorithme et déblayage de leurs résultats de recherche pour le plaisir et le profit.

The psychology of spamming for money--spammers always think they’ll “go legit someday soon”

Comment Google + SEO est comme la matrice

 

Publiquement, je publiai que nous étions de bons gars et Google était l'empire du mal. Mais dans mon cœur, je savais que nous étions les méchants. 

Google fournit des résultats de recherche propres gratuitement, ce qui profite vraiment la société. Qu'est-ce que le spamming Internet offrent à la société? Il aide deux personnes: le spammeur et son client. Tout le monde souffre. 

Et je savais qu'il était outragé. Une partie de moi a toujours rêvé d'ouvrir un modèle d'entreprise plus légitime. Mais il était juste comme Michael Corleone dire à sa femme Kaye que son entreprise serait à 100% de bénéfice en 5 ans,il y avait beaucoup trop de motivation pour continuer à spammerg.

The psychology of spamming for money--spammers always think they’ll “go legit someday soon”

La psychologie de spamming pour l'argent-- 
Les spammeurs pensent toujours qu'ils vont "Faire du légal mais demain"

 

Pout un spammeur pas d'excuse. Pour le monde du marketing réel, je suis un paria. Et qui est devenu évident quand je suis allé à l'événement de LinkLove à Londres en Avril 2012. 

Voyant l'écriture sur le mur: la mort de construire un lien

Mon partenaire néerlandais et moi avions découvert sur ​​LinkLove d'un de nos clients préférés. Notre client devait y parler, donc nous avons acheté des billets tout compris à l'événement et avait même prévu de répondre aux questions. 

Juste après nous avons eu nos billets, notre client a abandonné le rôle de orateur sans explication. (Ce fut juste au moment où ALN allait se faire désindexée, alors peut-être qu'il faisait le contrôle des dégâts avec ses clients dont les classements tombaient comme des mouches.) 

Mon partenaire et moi sommes allés de toute façon, on se sentait comme des experts en marketing de confiance avec nos massifs "bankroll PayPal". Ces quelques jours à Londres, cependant, a ouvert mes yeux à la façon dont le monde naissant du marketing voyait les BlackHats. 

Nous avons dîné avec toutes les personnalités juste la nuit avant l'événement. Rand Fishkin et Mike King étaient là. Beaucoup d'autres poids lourds du marketing en ligne étaient également là. 

Ils parlaient tous sur le marketing entrant, du contenu de qualité, l'engagement, et un tas de choses que je ne comprenais pas, ou considéré comme «BS». 

Aucun d'entre eux semblait très intéressé par ce que nous faisions.

"F # $%! Link Building "


Leur grief avec nous était encore plus clair lorsque Rand a pris la scène pour lancer LinkLove 2012. Mon ego avait déjà pris un coup après la réponse tiède au dîner, mais je n'avais pas prévu que Rand déclencherait un assaut devant tout le monde. 

Il a pris la scène avec un grand sourire, se présente et a ensuite procédé à cette présentation intitulée " F # $%! Link Building ". 

Mon cœur se serra. 

Je suis passé de peu du mal au cul à carrément en colère et de défi. Il insultait l'ensemble de notre industrie.Je suppose que c'est le sentiment que Michael Corleone,le Parrain a ressenti lorsque le sénateur Geary l'a rappelé à l'ordre lors de la réunion sur les droits de casino qu'il voulait si hardemment.

How Rand Fishkin sees black hat SEO

Comment Rand Fishkin voit les constructeurs de liens

 

Je jurai de ne pas laisser Google nous faire arrêter. Mais Rand avait raison. Dans les 2 mois, l'ensemble de notre réseau de blogs-5000 + pour lequel nous avons payé plus de $ 80 000-a été désindexé, mort, tout simplement kaput. Notre entreprise de $ 100k / mois a été ruinée. 

Cependant, je suis resté arrogant et provocateur. Je croyais encore que gagner de l'argent en ligne serait facile. Je pensais que je pouvais juste faire quelques ajustements mineurs à notre stratégie et continuer à taper de nouveaux produits à succès. 

J'ai canalisé plus de 100.000 dollars dans divers nouveaux systèmes de liens, les unes plus «White Hat» me semblait-il du moins que la prochaine. 

Rien n'a fonctionné très longtemps. La désindexation de Google, plus Panda et Penguin, étaient tout simplement trop d'un défi pour nous. Je mettais 3 mois de travail pourobtenir 4 mois de ventes, soit presque le seuil de rentabilité ou d'avoir un énorme déficit. 

Je me sentais découragé et déprimé. Je tentai de m'acheter des vêtements et des jouets de fantaisie pour me sentir mieux. Je me suis plongé dans une relation profonde avec un modèle qui finira par être Miss Chine 2014. Je partais faire des randonnées hebdomadaires avec mes amis dans les collines de Pékin à la recherche de champignons psychédéliques. 

Je suis une coquille vide d'un être humain, perdu sans aucun sens de but ou quoi faire avec mon avenir.Avec les niveaux d'anxiété à un plus haut historique, je ne pouvais dormir que 2-3 heures par nuit. La plupart des gens que je rencontrais à cette époque se sentaient mal à l'aise autour de moi.

creepy_internet_millionaires

Et je ne suis pas le seul à avoir eu des difficultés d'adaptation au monde de la post-désindexation. Les spammeurs Google ont atteint leur point le plus bas officielle lorsque SEOnitro (un autre réseau de blog public) a essayé de démarrer une poursuite en recours collectif contre Google pour faire intentionnellement des lésions à de nombreux "entreprises concurrentes." 

Sérieusement les gars? Voilà comment peindre le numéro de téléphone de votre entreprise sur l'immeuble de quelqu'un d'autre, puis à essayer de les poursuivre en justice quand ils peignent sur elle. 

Giving Up, Embracing entrants et Obtenir un emploi

Après 18 mois à me cogner la tête contre un mur, je commencé à penser à cette conférence de LinkLove nouveau. Qu'est-ce que si je me mettais plus? Que pouvais-je construire avec ces $ 100,000 si je l'avais perdu à courir les failles dans l'algorithme de Google? Combien de contenu impressionnant aurais-je eu?Combien d'abonnés email aurais-je gagné? 

Peut-être y avait quelque chose à cette sorte de marketing entrant Rand et Mike avaient parlé si passionnément après tout. 

Peut-être qu'il était le moyen pour moi d'aller vers du légitime. 

Donc, je suis retourné à Pékin et passer sur le mot à mes amis. Je suis prêt pour un travail de marketing. J'ai recu quelques offres, mais aucun ne m'a frappé comme celui de Ptengine . Ils ont été une petite start-up font ce que je voudrais appeler plus tard «le couteau suisse des outils d'optimisation de conversion." 

Ils avaient été couronnés de succès au Japon, mais maintenant ils voulaient entrer sur le marché anglophone. Ils voulaient doubler leur nombre d'utilisateurs au cours des 2 prochains mois pour montrer la société de capital risque qui cherchent à investir en eux qu'ils ont été en mesure de réaliser une croissance rapide. 

Ils voulaient que je les aide avec les pouvoirs de SEO. J'ai dis à Ptengine que la SEO ne fonctionnerait pas.Le nouveau classement sandbox de Google ne saurais lui permettre de travailler. Je voulais aller cette fois ci en toute sécurité. 

Ils ont été perplexe. 

"Qu'en est-il PBNs?", Demandent-ils. «Nous travaillons avec un SEO blogueur très connu au Royaume-Uni qui a des dizaines de milliers d'abonnés par courriel. Il construit PBNs pour nous." Je regardais les propriétés de cette SEO "dieu" avaient construites. (En fait, il est avéré qu'il simplement externalisé le travail de SEO pour une entreprise à Londres.) 

Il était comme ouvrir une capsule de temps à partir de 2012. Les domaines expirés, duplicate content raclée Archive.org, il n'a même pas bloquer la vérification backlink araignées. Son raisonnement: "un blocage araignées ressemblerait à une empreinte Google." 

Je me suis senti un pincement de sympathie pour Ptengine. Ils avaient déjà l'objet de dumping $ 4,000 dans cette opération. Le tout était choquant pour moi. Même les gourous de la SEO qui ont parlé de marketing entrant essayaient toujours de vous en tirer avec des échappatoires. 

Mon soutien Têtu pour Inbound Marketing

Je suis découragé par le gourou de SEO. 
Je suis allé avec mes idéaux retrouvée à la place. 

En utilisant une variété de méthodes de sensibilisation, y compris les courriels, les messages d'autorisation sponsorisés, les médias sociaux, et un accord très réussi sur StackSocial, nous avons atteint les objectifs de la VC. Ils ont acheté avec les objectifs de croissance très agressives pour 2015. 

Ai je l'intention de continuer dans cette voie. Nous avons juste commencé à travailler avec Joanna Wiebe au SnapCopy.co (dont Shanelle Mullin de Onboardly dit pourrait être "le meilleur rédacteur de SaaS en Amérique du Nord") et Talia Wolf at Conversioner.com d'optimiser l'ensemble de notre entonnoir. 

Nous allons aussi faire beaucoup d'adeptes et les influenceurs pour nous faire des études de cas que nous allons promouvoir à des segments ciblés qui doivent Ptengine. En fait, tout le contenu prendra toutes les cibles à divers entonnoirs entrants qui sont uniquement destinées à leur donner une valeur. 

Tout entendre parler de contenu? 

En bref, après 5 ans de considérer white Hats et marketing entrants d'être snobs, je suis enfin boire le Kool-Aid. 

Vous gagnez, Google. 

Le contenu est roi.

Jeff Deutsch , Ptengine VP s 'du marketing, a écrit ce billet de blog pour deux raisons. 1) Pour mettre en garde contre le tapis roulant anxiogène de l'utilisation du black hat SEO pour obtenir du trafic, et 2) Pour exprimer pourquoi il a finalement cédé et a accepté la nécessité d'utiliser le marketing entrant.

Source : http://inbound.org

 






 Geek me     Je suis un Geek dans l'âme. 18 ans à silloner internet pour récolter des informations afin de comprendre son fonctionnement. Idéalement j'étudie également le comportement humain.

C'est afin de vous partager mes connaissances que j'ai ouvert ce blog alors je vous souhaite une bonne lecture.



À lire également


Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Quelle est la troisième lettre du mot bfos ? :