Blog d'un Éternel Geek

PS4, les derniers trailers, de la pure folie, mais aussi du pur bonheur

http://vivageek.com/data/images/news/game/playstnews.png

 

Voici un point sur les tous derniers trailer sortie dans les bacs ou plutôt devrais-je dire sur la toile. C'est vraiment époustouflant, on reste scotcher la bave qui pendouille de nos lèvres en rêvant comme un gamin au jour voire même l'heure où l'on aura ces bijoux entre nos manettes.

 

C'est à croire que la PS4 veut nous endoctriner et nous laver le cerveau pour nous faire vivre des expériences entre réalité et virtuelle. Les derniers jeux en date à avoir lâché le morceau et surtout à ne pas rater sont le très grand Uncharted 4: A Thief’s End, Star Wars Battlefront épisode VII, Detroit : Become Human et le majestueux Final Fantasy XV.

 

Il y en a bien d'autres, mais ceux-ci doivent être annotés sur un papier ou sur bloc note et surtout ne pas être oubliés à l'achat. Personnellement, je pense que je vais précommander la semaine prochaine tous ce joli monde afin d'être sûr de ne pas en louper un seul.

 

Il y en a bien d'autres, mais ceux-ci doivent être annotés sur un papier ou sur bloc note et surtout ne pas être oubliés à l'achat. Personnellement, je pense que je vais précommander la semaine prochaine tous ce joli monde afin d'être sûr de ne pas en louper un seul.

 

 

Pour vous mettre dans le bain, je vous ai concocté un spécial trailer avec les vidéos de chacun de ces bijoux pour vous convaincre de leurs indispensabilités.

 

 

Je vais être malhonnête et je vais suivre mon cœur pour l'ordre désolé. Commençons par Final Fantasy XV. Je ne sais pas vous, mais depuis le XIII, j'ai légèrement décroché, pourtant l'engouement pour la série est toujours au firmament chez les fans.

 

 

On n'en sait pas plus sur l'histoire, mais d'après la vidéo, on serait dans une sorte de monde postmoderne où magie, croyance, mythologie et technologie vive visiblement en symbiose.

 

 

Des combats où l'on utilise la magie face à des troupes armées, des géants de pierre animée un peu à la God of War III, bref pas mal mais je demande à voir.

 

 

Je ne suis pas quelqu'un de médisant, mais autant être franc de l'épisode VII et VIII, je n'ai jamais retrouvé l'ambiance chère à la série qui me faisait vibrer en jouant, et toute l'amélioration graphique de la PS3 et PS4 n'ont pas su me convaincre face à la faiblesse du scénario et des personnages.

 

 

 

 

Uncharted 4: A Thief’s End, voila un titre qui sonne bien, j'avais déjà fait un article sur cette nouvelle aventure, mais là il s'agît de l'expérience multi-joueurs en ligne.

 

Ce que je peux en dire, dynamique et prenant, la vidéo nous entraîne vraiment dans l'action, mais des pouvoirs rappliqués des anciens opus dédiés au personnage choisi, où l'utilisation d'artefact pour l'attaque me semble un peu dérivée de la mouture.

 

 

Ensuite, je ne peux pas dénigrer la volonté de provoquer de l'action, toujours plus d'action, maître d'ordre du multijoueur.

 

 

 

 

Become Human, rien de déclaré, un véritable secret autour du nouveau titre de l'équipe française de. Quantic Dream. Mais une remorque qui a tout d'une bombe arrivante sur la PS4. Cela me rappelle les premiers vrais jeux PS3 avec des visages bluffant de réalisme, là c'est carrément un film d'animation qui a été conçu.

 

 

À première vue, on jouerait le rôle d'un Android qui aurait pris conscience de ce qu'il est et de son état d'esclave au service des humains.

 

 

La vidéo est magnifique, on se croirait dans Blade runner ou IA artificielle avec une histoire tirée de Chappie. Moi j'adore la science-fiction que ce soient les séries, les films et les gammes, j'espère que derrière il y aura du lourd niveau ludique, jouabilité et interactivité, digne de l'esthétique dévoilée dans la vidéo.

 

Quand un jeu me fait vivre l'expérience du 7e art, je suis ravi, alors plus qu'à attendre.

 

 

 

 

J'ai gardé le meilleur pour la fin : Star Wars Battlefront.

 

 

Vous l'avez compris en vrai fan de la licence depuis ces touts débuts, en 1983, sur Atari, j'ai volé dans les airs en matant ce trailer. Épique ! Le 19 novembre 2015, on aura le plaisir d'y jouer puis en décembre on aura enfin la suite de Star wars. C'est le comble du bonheur pour un fan incontesté comme moi de Star wars.

 

 

Tout comme Final Fantasy, j'avais été un peu déçu également des derniers opus, mais celui-ci a tout pour me plaire et vous plaire. Je vous ai mis la bande-annonce du trailer qui va vous en mettre pleins les yeux, mais aussi la dernière publicité réalisée pour Star Wars Battlefront, qui est tout simplement grandiose, asseyez vous et admirez, la force arrive !

 

 

 

Bonus publicité Battlefront

 

 

 

Merci de m'avoir lu et que la force soit avec vous.






 Geek me     Je suis un Geek dans l'âme. 18 ans à silloner internet pour récolter des informations afin de comprendre son fonctionnement. Idéalement j'étudie également le comportement humain.

C'est afin de vous partager mes connaissances que j'ai ouvert ce blog alors je vous souhaite une bonne lecture.



À lire également


Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Quelle est la troisième lettre du mot qrjlb ? :