Blog d'un Éternel Geek

Star Wars VII, son affiche, ses secrets, sa bande annonce officiel

http://vivageek.com/data/images/news/cine/starwars7.png

 

Enfin, ou devrait je dire En-Fin. La bande-annonce officielle ainsi que l'affiche officielle du film est sortie sur la toile.

 

Quelle attente ! J.J. Abrams A décidé de la jouer suspense jusqu'au bout et les fans de la 1e heure comme moi sont attachés aux moindres faits et gestes de sa part.

 

Mais beaucoup de révélation 2 mois avant sa sortie au cinéma. Une affiche cinéma qui nous dévoile des secrets et une bande-annonce à coupé le souffle.

 

Je l'ai déjà visionnée plus de 10 fois et je ne m'en lasse pas. J'ai sorti pour l'occasion mon pack pour revoir les 6 épisodes Star-Wars et repartir le 16 décembre sur de bons hospices.

 

Tout d'abord, l'affiche officielle, bénéficie d'un très beau design excepté quelques détails qui en disent long sur l'étendue du film.

 

http://vivageek.com/data/images/news/cine/starwars7affiche.png

 

1 Pas de Luke Skywalker

 

Alors, je pense que ce détail a choqué la communauté au premier abord, car une suite Star wars qui se passe de son principal Jedi est difficile à croire.

 

Pour ma part, j'ai cherché dans tous les recoins de l'affiche et rien, Luke Skywalker n'est pas là !

 

De toute façon, il aurait eu une place de choix au côté d'Han Solo et Leila. Je me demande ce qui a pu provoquer l'absence de l'acteur, sûrement des ennuis de santé ou un désaccord commercial.

 

Je rêvais déjà tout comme son mentor et ancien maître Obi Wan Kenobi, en retraite sur une planète lointaine, méditant sur le retour de la force un genre de retour aux sources.

 

Tant pis.

 

2 un nouveau robot BB-8

 

Vraiment une bonne idée d'avoir introduit un nouveau robot avec R2-D2 et Z6PO. On sait Ô combien ils apportent une pointe de fantaisie et d'humour dans le film. L'introduction de ce nouveau modèle assez original va de pair avec la grande lignée des skywalker pour la fabrication des robots et leurs amours pour elles.

 

3 L'etoile Noire

 

Le retour de l'étoile noire que l'on aperçoit en arrière-plan de l'affiche. Décidément, l'empire ne lâche pas prise sur leurs engins de morts. On peut d'ores et déjà penser qu'il y aura de sacrés gros combat spatiaux autour de l'étoile afin d'enrayer la menace.

 

4 L'actrice Daisy Ridley trône au milieu des guests stars

 

Visiblement cette fille a une place importante au sein de la force. Il est fort à parier qu'elle a non seulement un rôle majeur dans la guerre des forces, mais aussi qu'elle soit la fille de han solo et la princesse Leila.

 

On risque d'avoir un Jedi nouvelle génération avec un sacré caractère. Avoir choisi une femme pour Le rôle principal Jedi est dans l'ordre des choses et va apporter un plus pour la gente féminine.

 

5 Un mystérieux personnage

 

On aperçoit aussi entre les robots BB-8 et R2-D2 un drôle de petit personnage. Il aura certainement également un rôle à tenir dans l'alignement de la force et la guerre contre l'empire. Cela prouve combien. Abrams a tenu à conserver les standards de la licence.

 

En effet, chaque film a son personnage secondaire rigolo, simple, primitif et pourtant d'une importance capitale, car il fait pencher la balance du bon côté avec son courage. (les Ewoks, jar jar Binks,…).

 

Bref tout y est, rien ne manque sauf peut-être aux grand dam de me répéter notre cher Jedi Luke Skywalker.

 

Pour patienter, je vous mets la bande-annonce officielle à consommer sans modération.

 

Que la force soit avec vous jeune Vivageek !

 

Et rappelez vous c'était en 1977.

 

"Petit gars, j'ai piloté cet appareil d'un coin de la galaxie à l'autre j'ai vu des tas de choses étranges dans ma vie, mais j'ai encore rien vu qui me permette de croire qu'il y a un pouvoir capable de diriger l'univers tout entier. En tout cas c'est pas une force mystique qui dirigera ma vie à moi. Tout ça c'est des trucs minables, c'est du flan..." Il y a 38 ans, un certain Han Solo était confronté à des "croyances à la noix" et des "armes démodées", et devenait (un peu malgré lui) le compagnon d'armes d'Obi-Wan Kenobi et de Luke Skywalker dans leur lutte contre l'Empire.

 

 

 Merci de m'avoir lu, à bientôt.






 Geek me     Je suis un Geek dans l'âme. 18 ans à silloner internet pour récolter des informations afin de comprendre son fonctionnement. Idéalement j'étudie également le comportement humain.

C'est afin de vous partager mes connaissances que j'ai ouvert ce blog alors je vous souhaite une bonne lecture.



À lire également


Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Quelle est la dernière lettre du mot zqtwg ? :