Blog d'un Éternel Geek

Les cinq clés pour des aliments plus sains

http://vivageek.com/data/images/secu/clesante-2.jpg

 

La World Health Organisation ou plus connu chez nous comme l'OMS (Organisation mondiale de la santé) a mis au point une campagne vivante à produire auprès du public une sensibilisation sur 5 points majeures de notre vie quotidienne.

 

Ces points sont des parties inhérentes de notre santé et réparties en 5 clefs, comme un guide pour conserver une santé optimale avec la nourriture.

 

Cela paraît anodin et surtout logique, cependant il est fort de constater que beaucoup de ménages ne connaissent pas ou ne respecte pas ces points. Il crée un facteur favorisant les microbes et surtout la propagation des maladies.

 

Je vous invite à lire la publication que je me suis permis de mettre en images ainsi que la vidéo fort sympathique qui explique pourquoi ces facteurs clefs peuvent être si dangereux pour la santé.

 

Cette forme de communication enfantine et sujette à controverse pourtant elle est bien venue dans une époque où beaucoup de couples sont si jeunes et avec si peu d'expérience.

 

Longue vie, bonne santé.

 

Telle est la partie prise de l'OMS, faire prendre conscience des pertes fondamentales des petits gestes de santé quotidiens d'une grande partie de la population.

 

Je vous laisse juge en lisant la suite. Noter combien de points vous respecter et vous découvririez qui vous êtes.

 

" L’objectif de l’OMS est de cibler les personnes qui n’ont généralement pas accès à la sensibilisation à la sécurité sanitaire des aliments malgré le rôle important qu’elles jouent dans la production d’une alimentation sans risque pour leur communauté."

 

 

 

 

http://vivageek.com/data/images/secu/clesante.jpg
 
 
Merci de m'avoir lu, à bientôt.
 





 Geek me     Je suis un Geek dans l'âme. 18 ans à silloner internet pour récolter des informations afin de comprendre son fonctionnement. Idéalement j'étudie également le comportement humain.

C'est afin de vous partager mes connaissances que j'ai ouvert ce blog alors je vous souhaite une bonne lecture.



À lire également


Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Quelle est la dernière lettre du mot ocimc ? :