Blog d'un Éternel Geek

Tube Near You, vous ne verrez plus vos voisins comme avant

http://vivageek.com/data/images/news/tubenear2.jpg

 

En surfant ce matin, je suis tombé sur ce site grâce à korben. J'ai trouvé cette application tellement geek et génial que je me suis dit, il faut que je la partage.

 

En effet, c'est plaisant de savoir ce que partagent sur Youtube, les voisins près de chez nous. Par exemple, moi j'ai découvert une voisine qui partage ces lectures coup de cœur trouvé à charlemagne Toulon en faisant un clip vidéo sur le thème du livre.

 

Original sachant qu'elle fait participer mari, enfants et amis. Du coup, en naviguant vers le point d'origine, j'ai découvert une chaîne vidéo sur tout le Sud (grau du roy,…) qui partage leur coup de cœur lecture. Chacun son style et sa manière de présenter son livre favoris, et c'est un moment agréable que de voir ses voisins mettre en avant une passion.

 

C'est assez marrant de voir ce que les autres font de leur passe-temps sur Youtube surtout qu'ils sont à peine à 0-5km de chez soi.

 

On est vite accrocs et on se demande déjà qu'elles seront les prochaines vidéos et sur quoi.

 

D'autre part, les vidéos peuvent être visibles directement sur la plate-forme et elles sont compatibles sur tout OS, et Android.

 

Voici comment Tube Near You s'identifie!

 

http://vivageek.com/data/images/news/tubenear.png

 "Tube près de chez vous" est une nouvelle façon de trouver vos vidéos intéressantes sur Youtube: rechercher des vidéos Youtube par emplacement. Juste le nom de votre ville ou n'importe où sur le monde, pour obtenir les plus récentes vidéos sur Youtube qui vient de 20 kilomètres autour de la place."

 

 

Bref, l'adage "pour vivre bien, vivons caché" ne s'applique pas dans ce cas la , du moins pour youtube.

 

Je pense que comme moi vous ferez attention à ce que vous mettrez sur Youtube dorénavant au cas où vous veniez à croisez votre voisin.

 

Source : Android et site de TubeNearYou

 

Merci de m'avoir lu, à bientôt.






 Geek me     Je suis un Geek dans l'âme. 18 ans à silloner internet pour récolter des informations afin de comprendre son fonctionnement. Idéalement j'étudie également le comportement humain.

C'est afin de vous partager mes connaissances que j'ai ouvert ce blog alors je vous souhaite une bonne lecture.



À lire également


Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Quelle est la première lettre du mot hasxhv ? :