Blog d'un Éternel Geek

Star Wars: Rogue One, les toutes premières images

http://vivageek.com/data/images/news/cine/starwarsrogue.jpg

 

Démentielle, je parlais la dernière fois de la prochaine sortie en décembre 2015 de Star-Wars : L'éveil de la force ainsi que des 3 minis séries programmées dont un film sur le retour sur le passé des héros de la résistance.

 

Lucas film a annoncé  que le tournage principal de Rogue One avait commencé. Il a même lancé une première photo officielle qui confirme certaines rumeurs sur la distribution du film.

 

Les scoops n'arrêtent pas de pleuvoir sur la planète Star Wars et des noms se confirment tant pour les acteurs que pour les prochains réalisateurs de Star Wars IX.

 

C'est donc du lourd que l'on nous révèle et des bouleversements qui n'enchantent pas nécessairement les geeks.

 

La distribution laisse transparaître de bons acteurs et se veut alléchant pour les fans que nous sommes.

 

Il reste décevant par le manque de types aliens dans l'équipe présumée des résistants aperçus sur la photo, le malaise est certain chez les fans.

 

http://vivageek.com/data/images/news/cine/starwarsrogue2.jpg

 

Le casting réunis une pléthore d'acteurs talentueux :

Felicity Jones avait déjà été annoncée. Juste derrière elle, on voit Diego Luna (Milk ; Killing Them Softly). Assis à droite se trouve Donnie Yen (Ip Man ; Blade II). Derrière lui, Jiang Wen (Let the Bullets Fly ; Devils on the Doorstep). Assis à gauche, Riz Ahmed (Night Call ; We Are Four Lions).

Mais aussi ,

Forest Whitaker (Le Majordome, Le Dernier Roi d'Ecosse), Ben Mendelsohn (Bloodline), Mads Mikkelsen (La Chasse ; Casino Royale),
et Alan Tudyk (Con Man), qui joue un personnage en motion-capture.

Que du beau monde !

 

Il ne reste plus qu'à espérer que le tout sera remanié dans l'esprit stars Wars et qu'il y aura cette "Spielberg touch" qui donne de l'exotisme et du mystique à la saga.

 

Des images du spin off sont disponibles sur le site mirror, dévoilant des tournages en plein désert avec des Stormtroopers.

 

"Rogue One" aura lieu entre "Star. Wars: Épisode III" et "Star Wars : Épisode IV" lorsque les Jedi ont fondamentalement disparu. Il suivra une bande de rebelles s'unir pour une mission audacieuse afin de voler les plans de l'Étoile Noire. Réalisé par JJ. Abrams, le film de science-fiction est prévu pour une sortie, le 18 décembre 2016, aux États-Unis.

 

Cependant, une petite révélation agace le monde des Geek's et fans de star Wars.

 

http://vivageek.com/data/images/news/cine/sw7-struzan.jpg

 

 

On le doit a cinemateaser :

"Tout d’abord, Lucas film a confirmé la rumeur : Colin Trevorrow, qui a signé le plus gros succès de l’année avec JURASSIC WORLD, réalisera bien l'EPISODE IX.

Il succèdera donc à J.J. Abrams et Rian Johnson (EPISODE VIII). Un choix qui risque de faire grincer quelques dents puisque le travail de Trevorrow sur JURASSIC WORLD n’a pas nécessairement fait l’unanimité dans la communauté des geeks et au sein de la presse."

 

C'est clair que la licence reprise déjà par Disney qui prend comme partenaire Netflix pour le lancement futur de minisérie et qui maintenant récupère le réalisateur du dernier Jurassic Park, ça fait beaucoup de changements.

 

Mon appréhension perdre l'univers star wars tout comme celui de star trek et se retrouver avec du Hollywood dollar.

Je ne suis pas chauvin, mais mon mot de la fin serait :

 

Touche pas à mon Star Wars !

 

Merci de m'avoir lu rendez vous dans les salles de cinéma le 18 Décembre pour star Wars VIII

A bientôt

Source

 

Partagez sur les réseaux sociaux, merci.






 Geek me     Je suis un Geek dans l'âme. 18 ans à silloner internet pour récolter des informations afin de comprendre son fonctionnement. Idéalement j'étudie également le comportement humain.

C'est afin de vous partager mes connaissances que j'ai ouvert ce blog alors je vous souhaite une bonne lecture.



À lire également


Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Quelle est la troisième lettre du mot gqsl ? :