Blog d'un Éternel Geek

L'aura, l'âme psychique de son corps physique

http://vivageek.livehost.fr/data/images/com/thumb-1920-692367.jpg

 

J'ai parlé d'aura la dernière fois, mais vous vous demandez si l'on ne verse pas dans le psycho-spirituel. Là je vous réponds non !

 

Mais je ne suis pas adepte d'une secte et je ne vous demande pas de me croire à 100 %, vous avez vos propres opinions que je respecte mais si vous souhaitez lire mes propos vous comprendrez peut-être quelque chose sur votre vie et celles qui vous entoure.

 

Je vous ai parlé de mes expériences psychiques liées à l'apprentissage du kung-fu et plus précisément du Tai-chi. J'ai longtemps médité sans raison et sans y croire vraiment, simplement je méditais car c'était un moyen de décompresser après un entrainement.

 

Après de longues années je vais vous expliquer ce que j'ai pu tirer comme leçon et surtout comment vous aussi améliorer votre existence toute entière. Certains et certaines me prendront pour un fou ou croiront à des boniments, je leur dits alors qu'ils perdent leurs temps et qu'ils feraient mieux de chercher ailleurs.

Car ce qui détermine la réussite du bonheur est de le trouver pleinement en vivant le bonheur. Difficile à comprendre mais imaginons un psychopathe qui aime tuer, il vivra pleinement son bonheur et même si son action est odieuse. Dure à entendre, il est claire que la moralisation et une thérapie feront prendre conscience de ses actes, s'il en comprend le sens, il perdra alors toute notion de bonheur et s'effondrera illico.

 

Ce que j'essais de vous expliquer c'est que le bonheur dépends de ce que vous recherchez vraiment pour vous et votre entourage.

 

De l'aube des temps

 

Dès l'aube de son histoire, l'être humain a manifesté le désir de se surpasser en force et en sagesse, aspirant à atteindre la plus grande force et la plus haute sagesse. Mais, par quel moyen peut-on devenir fort et sage à la fois?

 

Franchir les limites de l'humanité est chose impossible mais pourtant au bushido le Zen arrivait à des prouesses exceptionnelles, le Qi,… autant de témoignages liés à une méditation sans faille et surtout à un acte de foi.

 

L'acte de foi est ce qui nous sépare de dieu. Notre corps physique est notre faiblesse tout autant que nos sentiments. Nous avons mal, nous avons peur,… Cela ralenti l'homme dans son ascension vers un autre plan où il est l'égal de dieu, il est immortel. Au japon, les samouraïs utilisées le Wasa, une technique qui faisais d'eux des immortels, ils ne craignaient ni la douleur, ni la mort.

 

Je me suis rendu compte ces dernières années que nous étions devenus faible car nous sommes trop nourris, trop chauffés, trop câlinés par la vie et la technologie. L'homme s'est construit une vie sous cloche.

 

Comment des hommes comme les vikings ou les gladiateurs pouvaient vivre si vieux (40 ans maximum) alors qu'ils n'avaient que la mort comme solution. Imaginons ces hommes de nos jours avec tout ce qui permet de nous maintenir en bonne santé longtemps, il vivrait jusqu'à 200 ans alors ?

 

Si l'on observe la plupart des courants asiatiques, on retrouve la même voie qui emprunte d'autre nom en occident comme l'aura.

 

C'est en me basant sur ces acquis et l'expérience mythique et pourtant vérifié que je me suis mis à étudié et à partager ce que j'ai compris. Je n'invente rien et je vais vous partager une expérience incroyable qui vous permettra aussi d'avancer et de vous améliorer.  Je suis quelqu'un de discret et j'ai du mal à parler à d'autres personne de ceci car souvent on vous classe rapidement dans les sectes ou illuminés. Pourtant, je ne demande ni argent ni de signer un papier, juste de lire, d'essayer et d'y croire. Si cela fonctionne, alors parfait si vous voulez que l'on en discuter, sinon je ne suis qu'un bonimenteur et vous passerez votre chemin.

 

Mais ne jugez pas sans savoir, ni essayer, la c'est sectaire.

 

Voire son Aura : 3 exercices

 

Voici des exercices qui j'espère vous conviendront dans un premier temps.

Exercice 1:

 

Vous vous retirez dans un endroit calme.
Vous, vous détendez.
Si vous ouvrez assoyez-vous devant un miroir.
Pas de lumière trop forte, baissez les stores ou rideaux.
Mettez une lumière type lampe de chevet ou spot pas trop fort.
De préférence derrière vous.
Regardez-vous de face, et essayez de rester un peu avec le regard flou. Concentrez-vous, sur vous uniquement et essayez de visualiser votre aura.
Normalement si vous avez cette prédisposition, vous devez commencer à voire quelque chose que je ne vous dirai pas tout de suite, pour ne pas vous influencer.

 


Si vous n'arrivez pas à voire de cette façon:

autre exercice 2

 


Pareil, calme, éclairage non violent.
Regardez votre main, fixez là.
De préférence sur un fond blanc (neutre) un mur par exemple.
Au bout d'un certain temps vous devez voire, une sorte de fumée s'échapper de votre main.
Vous savez un peu, comme en hiver lorsqu'il fait très froid et qu'on met les mains dans de l'eau chaude.
En moins visible évidement.



Si vous avez envie d'essayer, lancez-vous!

Exercice 3 si les deux premiers n'ont pas fonctionné

 

- Prenez une feuille blanche et installez-vous dans un lieu bien éclairé.
- Posez votre main à plat sur la feuille.
- Regardez votre main sans vraiment la regarder en fait, dans la mesure où votre regard ne doit pas s'arrêter à votre main. Il faut regarder comme si on cherche à voir 50 cm derrière elle.

Le cerveau essayera toujours de ramener à la logique votre vision, donc n'essayez pas d'interpréter ce que vous êtes en train de voir. Laissez-vous aller, même si les contours de votre main deviennent flous : ne pas faire de mise au point ! C'est impératif ! Laissez venir le flou autour de vos doigts et observez de loin..

Vous distinguerez ainsi un "flou" qui n'est en fait qu'une énergie lumineuse, de couleur généralement bleu, vert avec quelques nuances propres à chacun.

Le cerveau persistera pendant l'exercice à vouloir faire une mise au point par réflexe là où votre vision deviendra floue. Il faut juste laisser le flou grandir en fait en ignorant le reste. Alors vous allez être émerveillé par la lumière bleuté entourant votre main.



Pour voir après les autres corps énergétiques, cela demande à développer ses facultés de visions extrasensorielles. Mais au moins vous auriez fait là le 1er pas vers la découverte de l'aura.

Je pense que je reviendrais là-dessus lors des relations avec autrui et de la communication dans notre société car tout l'intérêt de l'aura est de la partagé avec le plus grand nombre de gens.

 

Comment augmenter l'aura

 

 

Dans le Japon féodal, les samouraïs avaient un code d'éthique, les maitres zen l'enseignaient aux jeunes disciples comme un commandement. A proprement parlé, il ressemble un peu à tous les commandements qui ont été écrit ou transcrit depuis des millénaires au travers des diverses religions affiliés ou même secte. Ce qui est important est le sens et non à qui peut bien appartenir les mots qui donnent le sens à l'être humain.

 

Ce que j'essais de vous expliquer c'est que vous devez vous ouvrir aux autres ainsi qu'aux mots que je vais vous donner et ceux sans chercher à leur donner une origine. Trop de personne ont besoin de donner une origine, une appartenance au sens des mots alors que me sens lui-même est sa juste valeur.

 

Si vous prenez 10 kg de plombs la juste valeur est bien 10 kg et non d'où provient l'origine du chiffre 10 et du mot kilos. Ce serais bien diminué le sens des mots que de les réduire à une origine.

 

C'est ce qui se passe aussi dans le racisme. Les préjugés de part et d'autres car n'est raciste que celui qui n'aime pas les autres et peu importe ses origines, donnent la valeur à ce mot plus que l'origine même de qui est raciste.

 

Je comprends certains ont du mal à comprendre, d'autres ont vu au travers de mes mots la vérité qui s'y cache, j'ai parfois l'esprit tortueux et je ne m'en rends même pas compte.

Revenons au code des samouraïs qui s'appelle :

Bushido : la voie du samouraï (Je rappelle que Do est la voie)

Ce guide prévoit que le disciple aura comme devoir :

 

  1. a) L'apaisement des sentiments.
  2. b) L'obéissance tranquille face à l'inévitable.
  3. c) La maîtrise de soi en présence de n'importe quel événement.
  4. d) L'intimité plus grande avec l'idée de la mort qu'avec celle de la vie.
  5. e) La pure pauvreté.

 

Difficile de ne pas alors lui donner comme apparenté la religion ou une expérience que vous auriez vécue. Si l'on devait résumer ce code de conduite, il faut être ouvert aux autres, ne pas chercher la richesse, être calme face à l'adversité et surtout ne pas craindre la mort voire l'embrasser comme une amie de longue date.

Ce code est incomplet car l'aura pour être magnifique et briller de tous feu a besoin d'autres particularités comme la pureté de l'âme et la c'est difficile.

 

 

Je vais vous donner un exemple, hier j'étais à la pêche et une personne faisais la manche, j'ai malencontreusement marché sur son plateau et renverser tout l'argent de ce jeune homme de 25 ans par terre. Je me suis tenu face à lui pour m'excuser de n'avoir pas vu son plateau. En fait, j'avais peur qu'il ne s'énerve et que l'on se retrouve dans une situation de conflit que j'aurais créé.

 

Tout s'est bien terminer et je suis parti laissant là ce pauvre malheureux. Mais je regrette, je regrette de ne pas l'avoir aidé à ramasser ses pièces, mieux de lui avoir laissé 1 ou 2 euros comme compensations de mes excuses. J'ai perdu de mon aura devant ce bar, devant les personnes présentes et témoin de ce spectacle. Une partie a été engouffrée dans le désespoir de ce jeune homme qui n'a plus rien.

 

J'ai donc le lendemain médité et repensé, revécu la scène jusqu'à ce que les couleurs ternes moralisatrices ne s'en aillent.

 

L'essentiel pour augmenter l'intensité, la pureté et la puissance de l'aura, c'est d'avoir ce haut idéal d'accomplir des actes nobles et justes, d'avoir des pensées et des sentiments purs. Ce n'est pas évident au quotidien, souvent on me compare à un homme joyeux et infantiles, et pourtant non je suis juste une personne ouverte qui veut dépasser sa personne physique et exploiter son aura pour tout le monde.

Certains l'ont peut être  compris, d'autres non.  Mais je sais que ma religion était un frein à mon dépassement.

Ceux qui trouvent que la nature de leurs actes, de leurs pensées et de leurs sentiments n'a aucune importance parce que la morale et la religion sont maintenant quelque chose de périmé dont il faut se débarrasser, ceux-là enlaidissent leur aura et ne produisent plus que des couleurs ternes et sales, des vibrations chaotiques sans harmonie, et inconsciemment les autres le sentent et s'éloignent. On aime que ce qui est pur, lumineux, harmonieux, et celui qui veut être aimé doit comprendre qu'il n'a qu'à laisser entrer en lui des forces pures et lumineuses.

 

Donc oui nos actes ont une influence sur notre aura qui elle-même en a une autour de nous et chez les autres. Avant j'étais colérique, j'en voulais à la terre entière, puis j'ai changé, j'ai développé des sentiments comme la compassion, la joie, la force mental, l'amour, la force spirituel,… mon aura a changé elle est plus intense et lumineuse, elle englobe mon être et ceux qui le souhaitent.

Alors pourquoi je pas essayer vous aussi en amenant une perspective plus pure à vos vies. Je ne vous demande de donner tous votre argent ou d'aller prier , non, juste de vous élever au dessus de votre misérable condition d'être humain pour devenir un être de lumière qui dirige ce corps physique vers un chemin plus harmonieux.

 

Pour ma part cela m'a apporté du bonheur et de la chance donc oui j'y croit et je fait acte de foi ensuivant ce chemin de pureté.

 

La nourriture aussi a une influence sur votre aura, le sport également. Mais je pense que cet article vous aura pris du temps à lire et à digérer le contenu et son sens, donc je vous donne rendez vous dans un prochain article où nous verrons les différentes couleurs de l'aura, les significations et concrètement comment au quotidien avoir une vie harmonieuse.

 

Et détendez vous cela ne demande pas autant d'effort que cela n'y parait. Merci de m'avoir lu à bientôt.






 Geek me     Je suis un Geek dans l'âme. 18 ans à silloner internet pour récolter des informations afin de comprendre son fonctionnement. Idéalement j'étudie également le comportement humain.

C'est afin de vous partager mes connaissances que j'ai ouvert ce blog alors je vous souhaite une bonne lecture.



À lire également


Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Quelle est la cinquième lettre du mot xxzqpm ? :